Inscrivez-vous et obtenez 10% de réduction lors de votre première commande

Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES :

Les présents termes et conditions générales de vente sont fournis par la présente afin d’améliorer l’expérience de nos produits et apporter sécurité à toutes les parties. Vous êtes encouragés à lire les présents termes et conditions générales avec attention. En poursuivant la commande, vous acceptez les termes et conditions générales de vente mentionnés dans la présente.

* Veuillez noter que les présents termes et conditions sont spécifiques aux achats en ligne.

LIVRAISON

FRAIS EN ANGLETERRE:

- Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75£/75€.

- Frais de 10£ pour toute commande inférieure à 75£/75€.

- Nous livrons toutes les commandes le lendemain, les commandes placées après midi seront procédées le jour ouvrable suivant.

FRAIS DANS L’UNION EUROPÉENNE :

- Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75£/75€.

- Frais de 10£ pour toute commande inférieure à 75£/75€.

- Nous livrons toutes les commandes dans les 3-5 jours ouvrables.

FRAIS DANS LE RESTE DU MONDE :

- Frais de 20£ pour toute commande.

- Nous livrons toutes les commandes entre 5 et 10 jours ouvrables.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON :

Toutes les commandes sont livrées durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours de fêtes). Nous avons pour objectif de traiter les commandes dans les 24 heures à compter de leur réception. Toute commande reçue après midi sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le samedi, dimanche ou lors d’une fête britannique seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

Si votre colis arrive visiblement endommagé / altéré, nous vous recommandons de refuser la livraison par le coursier et nous contacter immédiatement. Si vous ne pouvez pas vérifier le contenu de votre livraison au moment de la livraison, veuillez cocher la case « non vérifié ». Dans le cas où vous ne le feriez pas, ceci pourrait porter atteinte à la demande de garantie que vous pourrez entreprendre par la suite.

*Tous les achats sont soumis à des vérifications de paiement préalables à leur traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés. Les frais de livraison seront calculés selon la commande totale. Tous les services de livraison sont soumis à la disponibilité, la région d’envoi, et la demande. Veuillez noter qu’en fonction des changements légaux récents, il se peut que vous soyez obligés de vous acquitter de la TVA ou d’un numéro d’identification personnel. Dans le cas où vous ne transmettriez pas ces informations, ceci pourrait mettre fin à votre commande.

COMPAGNIES EXPÉDITRICE :

Si vous choisissez d’utiliser une compagnie expéditrice, nous vous recommandons de demander à l’expéditeur de refuser tout paquet endommagé. Si un paquet est perdu ou a été endommagé après avoir été reçu par l’expéditeur, ceci relève de la responsabilité de l’expéditeur.

Sakaré n’est pas responsable et ne fournira pas de remboursement ou de remplacement en cas de produit endommagé, défectueux ou de différence de matériaux ou d’une partie après avoir été délivré par la compagnie expéditrice.

FRAIS DE DOUANE :

Les produits expédiés vers des pays hors de l’Union Européenne peuvent être soumis à des frais d’importation, des taxes ou la TVA. Lorsque vous effectuez votre commande, vous acceptez de vous acquitter de ces droits, susceptibles d’être imposés par le gouvernement de votre pays.

Si vous refusez de vous acquitter de tout frais d’importation / taxes / TVA imposés, vous empêcherez la livraison de votre commande, vous resterez responsable du prix d’achat du/des produit/s et de tout frais d’importation / taxe / TVA ou pénalité imposée par votre gouvernement.

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Tous les articles doivent être accompagnés d’une copie du reçu original, ne pas avoir été ouvert et dans un état vendable. Tout cadeau promotionnel reçu avec les produits devra également être retournée.

NOTRE DROIT D’ANNULATION DE VOTRE COMMANDE :

1. En tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours et de recevoir un remboursement, sauf si vous avez ouvert le produit scellé (pour des raisons d’hygiène).

2. La période d’annulation expirera après 14 jours à compter du jour où vous (ou une personne que vous avez désignée) reçoit (a) la marchandise ou (b) la dernière livraison de votre commande dans le cas où la livraison serait divisée en deux ou plusieurs livraisons étalées sur plusieurs jours.

3. Pour exercer le droit de rétraction, nous vous demandons de nous informer de votre décision de résilier le présent contrat par déclaration claire (par exemple par courrier, e-mail ou par téléphone). Nous fournissons un exemple de formulaire d’annulation utilisable, mais non obligatoire. Si vous décidez de ne pas utiliser le formulaire, veuillez indiquer votre nom, adresse personnelle, les détails de la commande, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.

4. Votre demande de retour sera traitée rapidement dans les 5 jours ouvrables suivant sa réception.

5. Vous devrez nous renvoyer les produits à Sakaré, Sudio 2, 1er étage, 155 Commercial St, Spitalfields, Londres, E1 6BJ. Les produits doivent être expédiés dans les 14 jours suivant l’annonce de votre souhait de résiliation du contrat.

6. Après inspection des produits, votre remboursement sera traité dans les 7 jours à compter de votre retour.

7. Nous vous rembourserons les frais d’expédition que vous avez réglés, bien que, comme l’autorise la loi, le remboursement maximum sera à hauteur du prix de livraison par l’option de livraison la moins chère disponible.

VOS DROITS EN CAS DE PROBLÈME AVEC LE PRODUIT :

En tant que consommateur, vous avez à votre disposition les droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales. Rien dans les présents termes et conditions générales n’affectera vos droits selon la loi.

* Pour des raisons pratiques, l’emballage de nos produits peut différer de ce qui est indiqué sur le site.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente politique de confidentialité décrit la façon dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous consultez ou que vous réalisez une acquisition via le site SAKARE.COM (« le site »).

LES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS :

Lorsque vous consultez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations depuis votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyés au site ainsi que les informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous nous référons à ces informations collectées automatiquement comme « informations sur appareil ».

Nous recueillons des informations sur les appareils à l’aide des technologies suivantes :

- Les cookies sont des fichiers de données placées sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour de plus amples informations sur les cookies et comment les désactiver, consultez le site http//wwwallaboutcookies.org.

- Les « fichiers journaux » suivent les actions survenues sur le site et collectent les données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / référence et les horaires et dates.

- Les « balises Web », les « balises » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou que vous tentez d’effectuer un achat via le site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, adresse postale, adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris le numéro de carte de crédit, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « informations de commande ».

Lorsque nous parlons « d’informations personnelles » dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois d’informations sur l’appareil et d’informations de commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES :

Nous utilisons les informations de la commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l’organisation de l’expédition et l’envoi de factures et/ou confirmations de commande). En outre, nous utilisons ces informations de commandes pour :

- Communiquer avec vous.

- Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude.

- Lorsque ceci est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (particulièrement votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple en générant des analyses sur la navigation de nos clients et interagir avec le site).

NE PAS SUIVRE :

Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte des données de notre site et les pratiques d’utilisation lorsque nous voyons s’afficher le signal « NE PAS SUIVRE » depuis votre navigateur.

VOS DROITS :

Vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

En outre, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous sommes susceptibles d’avoir avec vous (par exemple, si vous réalisez une commande via le site).

RETENTION DE DONNÉES :

Lorsque vous placez une commande par le site, nous conservons vos informations de commande pour nos dossiers, excepté si vous nous demandez de supprimer ces informations.

REPRESENTATION DU SITE :

Bien que tous les efforts soient entrepris pour représenter le produit au plus haut niveau possible, nous n’assumons aucune garantie que la description des produits, les couleurs ou tout autre contenu disponible soient exacts, complets, fiables, actuels et sans erreur. Sakaré ne sera pas tenu responsable de tout acte indépendant de sa volonté comme en cas de corruption, virus informatique, ou tout autre dysfonctionnement technologique qui n’aurait pas été initié ni autorisé par Sakaré.

LITIGES :

Tout litige concernant le site Internet de Sakaré, sera régi par l’Etat d’Angleterre et toutes les lois et réglementations dudit état seront applicables. Dans le cas où vous auriez enfreint, ou menacé d’enfreindre la propriété intellectuelle ou la bonne réputation, nous sommes susceptibles de demander réparation judiciaire, et vous consentez par la présente à ce que la juridiction soit applicable dans l’état d’Angleterre.

CHANGEMENTS :

Nous sommes en mesure d’actualiser la politique de confidentialité de temps à autres afin de refléter, par exemple, nos changements de pratique ou pour toute autre raison opérationnelle, légale ou régulatoire.

INFORMATIONS CONCERNANT LA SOCIÉTÉ :

Soap and Co (UK) Ltd 272 Regents Park Road London, N3 3HN,

Numéro de la société : 06205296,

Numéro de TVA : 923146835

Numéro de téléphone : +44 (0) 800 619 0033

E-mail: info@sakare.com

INFORMATIONS COOPÉRÉES

POLITIQUE DE NON ESCLAVAGE :

Sakaré entretient une approche de tolérance zéro à l’égard de l’esclavage moderne et d’un comportement contraire à l’éthique dans notre entreprise. Nous adhérons pleinement aux objectifs et idéaux de la loi contre l’esclavage moderne de 2015 et nous restons déterminés à garantir qu’il n’y ait jamais d’esclavage ni de trafic humain dans notre chaîne d’approvisionnement ou dans aucune autre partie de notre entreprise.

TESTS COSMETIQUES SUR LES ANIMAUX :

Sakaré ne tolère ni n’effectue aucun test sur les animaux avec nos produits ou ingrédients. Nous soutenons pleinement le développement et l’acceptation mondiale d’alternatives non testées sur les animaux, et nous travaillons sans cesse avec l’industrie et les communautés scientifiques afin de rechercher d’autres alternatives.

DIVERSITÉ SUR LE LIEU DE TRAVAIL :

Sakaré est un employeur garantissant l’égalité des chances, nous sommes pleinement engagés en faveur de la diversité et de l‘inclusion sur le lieu de travail. Nous interdisons la discrimination de toute nature fondée sur la race, le sexe, la religion, l’orientation sexuelle, le handicap, la grossesse ou toute autre caractéristique protégée comme indiqué par la Commission d’Égalité des Droits de l’Homme.

NOUS CONTACTER

En cas de question concernant un achat ou pour toute question générale, veuillez nous contacter au +44(0) 800 619 0033 ou info@sakare.com et nous nous efforcerons de vous apporter notre aide.

French

Sign Up & Get 10% off on your first order

TERMS & CONDITIONS

The following terms and conditions of sale are provided here to enhance your enjoyment of our products and to provide for your safety and the safety of others. You are encouraged to read these terms and conditions of sale carefully. By placing an order you agree to the terms and conditions of sale stated here.

* Please note, these T&C’s are specific to online purchases.

SHIPPING

COST WITHIN UK:

  • Free shipping on orders over £75/€75.
  • A £10 shipping fee will occur for any orders under £75/€75.
  • We ship all orders with next day delivery, orders placed after 12:00 GMT will be processed the following business day.

COST WITHIN EU:

  • Free shipping on orders over £75/€75.
  • A £10 shipping fee will occur for any orders under £75/€75.
  • We estimate a delivery time between 3-5 working days.

COST FOR REST THE OF WORLD:

  • A £20 shipping fee will occur on all orders.
  • We estimate a delivery time between 5-10 working days.

SHIPPING INFORMATION:

All orders are shipped on business days (Monday – Friday, excluding major Public Holidays). We aim to process orders within 24 hours of receipt. Any orders received after 12:00 GMT will be processed and dispatched the following business day. Orders placed on Saturday, Sunday or British Public Holidays will be processed and dispatched the following business day.

If your package arrives visibly damaged/tampered with, we advise refusing delivery with the courier and contacting us immediately. If you are unable to check the contents of your delivery at the point of delivery, then please sign for the parcel as "UNCHECKED". Failure to do so may affect any warranty claims that you make thereafter.

* All purchases are subject to payment checks prior to processing. Only authorised purchases will be processed and shipped. Shipping costs will be calculated based on order total. All delivery services are subject to stock, courier area, availability, and demand. Please note, aligning with recent law changes you may be required to provide a VAT or Personal Identification number. Failure to provide this information can result in termination of your order.

FORWARDING COMPANIES:

If you choose to use a forwarding company, we recommend requesting the forwarder refuse any packages that arrive damaged. If a package is lost or has been damaged after being received by the freight forwarder, it is now the responsibility of the freight forwarder.

Sakaré is not liable and will not provide a refund or replacement for damaged, defect, material difference, or loss that occurs to goods after being delivered to a forwarding company.

 

IMPORT DUTY:

Goods dispatched to other countries outside of the EU may be liable to Import Duty, Tax or VAT. When ordering from us you agree to pay any such Duties which may be imposed by your country's government.

If you refuse to pay any Import Duty / Tax / VAT imposed and thereby prevent delivery of your order you will remain liable for the purchase price of the product/s and any Import Duty / Tax / VAT or penalty imposed by your government.

RETURNS & EXCHANGE POLICY

All items must be accompanied by a copy of the original receipt and in unopened, saleable condition. Any promotional gifts received with products must also be returned.

YOUR RIGHT TO CANCEL YOUR ORDER:

  1. As the consumer you have the right to cancel your order within 14 days and receive a refund, except if you open a sealed product (this is for hygiene reasons).
  2. The cancellation period will expire after 14 days from the day on which you (or someone you nominate) receives (a) the goods or (b) the last delivery of the goods if your order is split into two or more deliveries over different days.  
  3. To exercise the right to cancel, we require you to inform us of your decision to cancel this contract by a clear statement (eg by post, email, or phone). We have provided a model cancellation form for you to use, but this is not obligatory. If you decide not to use the form, please provide your name, home address, details of the order, phone number and email address.
  4. Your return request will be processed promptly within 5 working days of receipt.
  5. You will be required to post your returns to us at Sakaré, Studio 2, 1st Floor, 155 Commercial St, Spitalfields, London, E1 6BJ. Goods must be dispatched within 14 days of telling us you wish to end the contract.
  6. Upon inspection of goods, your refund will be processed within 7 days of receiving your returns.
  7. We will refund any delivery costs you have paid, although, as permitted by law, the maximum refund will be the costs of delivery by the least expensive delivery option available.

YOUR RIGHTS IF THERE IS A PROBLEM WITH THE PRODUCT:

As a consumer, you have legal rights in relation to products that are faulty or not as described. Advice about your legal rights is available from your local Citizens' Advice Bureau or Trading Standards office. Nothing in these Terms and Conditions will affect your legal rights

* For practical reasons, the packaging of our products may vary from what is shown on the website.

PRIVACY POLICY

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from SAKARE.com (the “Site”).

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT:

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:

- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION:

We use the Order Information that we collect generally to fulfil any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:

  • Communicate with you.
  • Screen our orders for potential risk or fraud.
  • When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site).

DO NOT TRACK:

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

 

YOUR RIGHTS:

You have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, we note that we are processing your information to fulfil contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site).

DATA RETENTION:

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

SITE REPRESENTATION:

Although every effort is made to represent the product to the highest standard possible, we assume no warranty that the product descriptions, colours, or other content available are accurate, complete, reliable, current, or error-free. Sakare will not be held responsible or liable for any act beyond our control such as corruption, computer viruses or any other technology-based malfunction which was not initiated or authorized by Sakaré.

DISPUTES:

Any disputes pertaining to Sakaré website shall be governed by the state of England and be applicable to all laws and regulations of said state. If you have violated or threatened to violate the intellectual property or good name, we may seek court relief and you, hereby, consent to jurisdiction and venue within the State of England.

CHANGES:

We may update this privacy policy from time to time to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal, or regulatory reasons.

Company Details:

Soap and Co (UK) Ltd 272 Regents Park Road London, N3 3HN,

Company number:06205296,

Vat number: 923146835

Phone Number: +44 (0) 800 619 0033

Email: info@sakare.com

CORPERATE INFORMATION

ANTISLAVERY POLICY:

Sakaré have a zero-tolerance approach to modern slavery and unethical conduct in our business. We fully embrace the aims and ideals of the Modern Slavery Act 2015 and we remain committed as ever to ensure that there is no slavery or human tracking in our supply chain or in any part of our business.

ANIMAL TESTING COSMETICS:

Sakaré does not condone or conduct animal testing on our products or ingredients. We fully support the development and global acceptance of non-animal testing alternatives and we constantly work with the industry and scientific communities to research other alternatives.

DIVERSITY IN THE WORKPLACE:

Sakaré is an equal opportunity employer that is fully committed to diversity and inclusion within the workplace. We prohibit discrimination of any kind based on race, sex, religion, sexual orientation, disability, pregnancy, or other protected characteristic as outlined by the Equality and Human Rights Commission. 

CONTACT US

If you have any questions about a purchase or general queries, please contact us on +44 (0) 800 619 0033 or info@sakare.com and we will endeavour to resolve this for you.

English