Inscrivez-vous et obtenez 10% de réduction lors de votre première commande

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

FRAIS EN ANGLETERRE:

  • Livraison gratuite pour toute commande supérieure à £75/€75.
  • Frais de £10 pour toute commande inférieure à £75/€75.
  • Nous livrons toutes les commandes le lendemain, les commandes placées après midi seront procédées le jour ouvrable suivant.

FRAIS DANS L’UNION EUROPÉENNE :

  • Livraison gratuite pour toute commande supérieure à £75/€75.
  • Frais de £10 pour toute commande inférieure à £75/€75.
  • Nous livrons toutes les commandes dans les 3-5 jours ouvrables.

FRAIS DANS LE RESTE DU MONDE :

  • Frais de £20 pour toute commande.
  • Nous livrons toutes les commandes entre 5 et 10 jours ouvrables.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON :

Toutes les commandes sont livrées durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours de fêtes). Nous avons pour objectif de traiter les commandes dans les 24 heures à compter de leur réception. Toute commande reçue après midi sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le samedi, dimanche ou lors d’une fête britannique seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

Si votre colis arrive visiblement endommagé / altéré, nous vous recommandons de refuser la livraison par le coursier et nous contacter immédiatement. Si vous ne pouvez pas vérifier le contenu de votre livraison au moment de la livraison, veuillez cocher la case « non vérifié ». Dans le cas où vous ne le feriez pas, ceci pourrait porter atteinte à la demande de garantie que vous pourrez entreprendre par la suite.

*Tous les achats sont soumis à des vérifications de paiement préalables à leur traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés. Les frais de livraison seront calculés selon la commande totale. Tous les services de livraison sont soumis à la disponibilité, la région d’envoi, et la demande. Veuillez noter qu’en fonction des changements légaux récents, il se peut que vous soyez obligés de vous acquitter de la TVA ou d’un numéro d’identification personnel. Dans le cas où vous ne transmettriez pas ces informations, ceci pourrait mettre fin à votre commande.

COMPAGNIES EXPÉDITRICE :

Si vous choisissez d’utiliser une compagnie expéditrice, nous vous recommandons de demander à l’expéditeur de refuser tout paquet endommagé. Si un paquet est perdu ou a été endommagé après avoir été reçu par l’expéditeur, ceci relève de la responsabilité de l’expéditeur.

Sakaré n’est pas responsable et ne fournira pas de remboursement ou de remplacement en cas de produit endommagé, défectueux ou de différence de matériaux ou d’une partie après avoir été délivré par la compagnie expéditrice.

French

Sign Up & Get 10% off on your first order

SHIPPING INFORMATION

COST WITHIN UK:

  • Free shipping on orders over £75/€75.
  • A £10 shipping fee will occur for any orders under £75/€75.
  • We ship all orders with next day delivery, orders placed after 12:00 GMT will be processed the following business day.

COST WITHIN EU:

  • Free shipping on orders over £75/€75.
  • A £10 shipping fee will occur for any orders under £75/€75.
  • We estimate a delivery time between 3-5 working days.

COST FOR REST OF WORLD:

  • A £20 shipping fee will occur on all orders.
  • We estimate a delivery time between 5-10 working days.

SHIPPING INFORMATION:

All orders are shipped on business days (Monday – Friday, excluding major Public Holidays). We aim to process orders within 24 hours of receipt. Any orders received after 12:00 GMT will be processed and dispatched the following business day. Orders placed on Saturday, Sunday or British Public Holidays will be processed and dispatched the following business day.

If your package arrives visibly damaged/tampered with, we advise refusing delivery with the courier and contacting us immediately. If you are unable to check the contents of your delivery at the point of delivery, then please sign for the parcel as "UNCHECKED". Failure to do so may affect any warranty claims that you make thereafter.

* All purchases are subject to payment checks prior to processing. Only authorised purchases will be processed and shipped. Shipping costs will be calculated based on order total. All delivery services are subject to stock, courier area, availability, and demand. Please note, aligning with recent law changes you may be required to provide a VAT or Personal Identification number. Failure to provide this information can result in termination of your order.

FORWARDING COMPANIES:

If you choose to use a forwarding company, we recommend requesting the forwarder refuse any packages that arrive damaged. If a package is lost or has been damaged after being received by the freight forwarder, it is now the responsibility of the freight forwarder.

Sakaré is not liable and will not provide a refund or replacement for damaged, defect, material difference, or loss that occurs to goods after being delivered to a forwarding company.

English